Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse "MARCHONS"              2018

Les sorties de MARS 2018

ATTENTION

météo humide prévue demain!!!

on ira plutôt à LESPARRE au centre de Tri Postal derrière Leclerc.

On voit ça demain matin

Et on ira au Verdon lorsqu'il fera beau, peut-être la semaine prochaine

Je voulais vous parler d'une sortie sur 4 jours en Charente Maritime avec sac à dos pour le mois de juin du  dimanche 3 au mercredi 6 juin.

Que celui qui est libre et intéressé se manifeste, je suis en train de m'en occuper

Mercredi 28 mars

Je vous propose d'aller à Le VERDON sur Mer pour une balade dans les bois sur le GR8.

Nous allons faire du covoiturage au départ de Lesparre.

Rendez-vous sur le parking de la pharmacie de CARREFOUR Lesparre à 13h15 pour un départ à 13h25 au plus tard.

Le départ du circuit se fera depuis le parking du restaurant "La Maison de Grave" , tourner à gauche après la bouée qui se trouve sur la N215.

(Voir ci-dessous)

 

Nous emprunterons le circuit pédestre jusqu'à La Pointe de Grave

 

Mercredi 21 mars

Je vous propose d'aller à St LAURENT Médoc pour une balade vers Bernos. Le rendez-vous se fera à Bernos à 14h.

Lorsque vous êtes sur la 4 voies après le garage de tracteur PELLENC, sur droite direction BERNOS -BENON 2 km. on se gare à gauche à la Fontaine de Bernos, il y a un parking.

Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos
Photos de la balade à St Laurent - Bernos

Photos de la balade à St Laurent - Bernos


Cette photo de Fontaine de Bernos est fournie gracieusement par TripAdvisor
Mercredi 14 mars

Je vous propose d'aller à CUSSAC Médoc pour une balade vers Fort-Médoc et Lamarque

Je vous donne RV à 14 h devant l'Eglise de Cussac.

Pour ceux qui ont le GPS.(24 avenue du Haut Médoc - 33 460 CUSSAC Médoc)

 

Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Mercredi 7 mars

Je vous propose d'aller à VERTHEUIL pour une balade entre vignes et forêt.

Je vous donne RV à 14 h devant l'Abbaye de Vertheuil

 

Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018

Lorsque je suis disponible, je propose à celui qui est intéressé de marcher aussi le lundi et le mercredi, histoire de rattraper le temps perdu avec cette météo capricieuse.

Lundi 5 mars

Je vous propose d'aller à HOURTIN, Contaut pour une balade dans les bois à l'abri du vent et au bord du lac. On commencera par la Lagune de Contaut

 

Je vous donne RV à 14 h devant l'ancien CFM

 

Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Les sorties de MARS 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article