Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse "MARCHONS"              2018

Les sorties de MARS 2017

Mercredi 29 Mars 2017

nous allons refaire le parcours de (Mercredi 22 Mars 2017) la pluie nous obligeant de faire demi-tour et seulement la moitié du parcours.

Ce mercredi, je vous propose une balade à LESPARRE / NAUJAC sur des chemins blancs.

Depuis le passage à niveau d'Hourtin, il y a 3km450 lieu dit "Le Poteau" passe blanche sur votre droite, il y a une maison. Vous tournez à droite sur la passe blanche.

 Départ à 14h

Carrière

Mercredi 15 Mars 2017

Ce mercredi, je vous propose une balade à GAILLAN sur des chemins blancs.

Je ne serai pas là mais Jean-Claude fera le guide.

Départ à 14h sur le parking de la Cave UNI-Médoc.

Je vous souhaite une bonne balade et à mercredi prochain.

Les sorties de MARS 2017
Mercredi 8 Mars 2017

Ce mercredi, je vous propose une balade à 95% sur des chemins dans la savane de St Germain d'Esteuil. Il ne manque plus que les lions et les girafes.

Le départ se fera à 1km500 du restaurant "Le St GERM" sur les 4 voies lorsque l'on s'en va en direction de Bordeaux.

Prendre la direction Hourtin, lorsque l'on est au restaurant, faire 1km500 et sur gauche,on se gare dans la passe. Départ à 14h.

 

 

Les sorties de MARS 2017
Les sorties de MARS 2017
Mercredi 15 Mars 2017

Ce mercredi, je serai absente mais Jean-Claude sera vous faire découvrir ou redécouvrir un circuit.

Mercredi 22 Mars 2017

Ce mercredi, je vous propose une balade de Maubuisson au Moutchic si la météo est favorable...comme c'est un parcours qui longe le "Canal des Etangs", on pourrait prendre le casse-croûte dans le sac à dos, partir vers 10h et revenir vers 16 heures.Il y a 15 km aller/retour.

Des paysages magnifiques, c'est à la suite d'un documentaire à la TV que j'ai eu envie de vous y emmener. Avis aux amateurs.

Les sorties de MARS 2017
Les sorties de MARS 2017
Les sorties de MARS 2017
Les sorties de MARS 2017
Les sorties de MARS 2017
Les sorties de MARS 2017
Les sorties de MARS 2017
Les sorties de MARS 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article