Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maryse "MARCHONS"              2018

Les sorties de Mars 2016

Les sorties de Mars 2016
Les sorties de Mars 2016
Les sorties de Mars 2016
Les sorties de Mars 2016

Mercredi 30 Mars

Ce mercredi je vous emmenerai à PLASSAN

Rendez-vous à la Croix de Plassan pour un départ à 14h.

Belle promenade dans les bois, j'espère que cette fois il ne pleuvra pas et que l'on sera plus nombreux, plus de courageux!

Allez, le beau temps revient, il faut s'aérér!

Circuit de 8km 950 (ci-dessous)

 

Mercredi 23 Mars

De retour je vous conduirai à Vertheuil.

Rendez-vous devant l'Abbaye de Vertheuil pour un départ à 14h.

Circuit de 8km 250 (ci-dessous)

 

Les sorties de Mars 2016

Mercredi 9 Mars

Ce mercredi je vous invite à nouveau à PLASSAN = même rendez-vous, même heure (14h) ...

Comme nous étions que 4 courageux, nous referons le parcours que nous n'avons pas pu terminer à cause de la pluie.

Mercredi 2 Mars

Ce mercredi je vous invite à nouveau à PLASSAN = même rendez-vous, même heure (14h) ...MAIS pas le même parcours.

Je vais le repèrer cet après-midi.

Superbe photo de Martial, notre reporter! il faut continuer.

Superbe photo de Martial, notre reporter! il faut continuer.

Les sorties de Mars 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui mais a condition de marcher comme des crabes......ha ha ha
M
Oui, vrai Suzanne. J'espère que vous allez bien tous les 2, et que vous allez nous rejoindre d'ici peu. Amitiés.
S
oui mais a condition de marcher comme des crabes ...suzanne